LES CONFIDENCES D'APHRODITE

LES CONFIDENCES D'APHRODITE
(huile sur toile 93x74cms)

Aphrodite est vêtue de la robe indigo qui est la robe du spectre des 7 couleurs qui relie les trois couleurs chaudes aux trois couleurs froides, elle tient dans sa main droite le coeur ano-vaginal, source de la passion des hommes.
Le cour est déchiré par le corbeau noir de la passion qui déchire aussi la harpe d'or joue une blanche colombe, pendant que la flèche de Cupidon sodomise le coeur d'Aphrodite.
Les deux orifices du coeur passion s'écoulent dans un phallus à double mamelle dont l'une déverse de la liqueur séminale qui alimente une rose pendant que l'autre mamelle alimente de sang le cobra vert.
La tige verte de la rose et le serpent sont étroitement enlacés autour de l'une des jambes d'Aphrodite, un des anneaux du serpent encercle la clé d'or de la passion mâle et femelle réciproques.
Aphrodite est assise sur une tête de tigre rugissant qui défend de ses dents acérées l'entrée sacrée de la grotte féminine qui crache un torrent de lave.
De sa bouche voilée par sa main gauche, Aphrodite donne ses directives aux trois Grâces:
Aglaé la rose, vêtue du voile safran, chaussée de vert, tient sur sa tête une pomme verte et sur sa croupe, le vin de l'ivresse carminée.
Thalie la bistre, vêtue du voile pourpre, chaussée d'orangé, tient sur sa tête une orange et sur sa croupe le vin de l'ivresse rosée.
Euphrosyne la noire, vêtue du voile azur, chaussée de violet tient sur sa tête une goyave et sur sa croupe le vin de l'ivresse dorée.